Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Lidl qui se situe au 193 Av. Winston Churchill, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin, propre avec des produits de qualité."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi 08:30–20:00
- Dimanche08:30–12:15
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Dans l'ensemble je trouve ce magasin avec des rayons bien rempli et surtout avec des allées assez large pour mon compte personnel je suis satisfait"
Posté le 16/09/2025 à 12:44"Merci et bravo à Céline qui s'est montrée patiente et efficace face à mon problème de paiement par carte bleue."
Posté le 26/08/2025 à 20:04"Apprendre le respect a vos employés sur la marchandise acheté. Nous ne sommes pas des cochons et payons assez cher notre panier de courses pour quelle soit respectée Mme ne trouvait pas le code barre de la brioche qu'elle me l'a terminé. Je lui fais remarquer qu'elle abusait et a encore le culot de me dire que c'est ma faute!! Et par dessus le marcher me faire passer pour une chieuse avec la cliente de derrière avec des remarques. Il faut le dire si le panier moyen de 200€ n'est pas suffisant pour vous la concurrence existe."
Posté le 11/08/2025 à 12:33"Le magasin en lui même ça va un peu près ! Ce qui m'a plus refroidi c'est la présence de cafards au niveau des bornes de recharges électrique pour les véhicules ! Si si et en plein jour !"
Posté le 06/08/2025 à 22:13"Je suis vraiment désolée d'avoir fait tomber cette boîte a café faîte de verre, et je suis encore plus désolé de vous avoir donner plus de travail. Je remercie les employés qui sont venus me porter secours Je me sens très honteux,"
Posté le 02/08/2025 à 18:12"Visite ce vendredi 25 juillet 2025, qui je pense sera l'une des dernières. L'hôtesse de caisse (S......e) qui était en caisse 2 avait 1 problème avec le terminal de paiement des Cartes bleues, il a fallut attendre au moins 15 minutes que le problème soit solutionné mais nous avons pendant tout ce temps là pu l'entendre se plaindre à ses collègues dans son oreillette. Et c'est la première fois que je vois 1 hôtesse de caisse mangeait des barres chocolatées tout en encaissant les clients, c'est un manque de respect vis à vis des clients que de parler la bouche pleine!"
Posté le 26/07/2025 à 04:28"On y trouve des bons produits le magasin est grand et très bien rangé pour le personnel ça va par rapport à celui de saint Laurent ils sont plus accueillants"
Posté le 24/07/2025 à 18:49"J'y suis allée samedi dernier. Attention aux vols de sac à main dans le magasin. L'agent de sécurité n'a été d'aucune aide. Peut être devrait-il surveiller l'entrée"
Posté le 23/07/2025 à 20:43"Je souhaite laisser un avis favorable à l'assemble du personnel ++++surtout (dianna ) qui c'est comprendre et écouter l'attente de ces clients très professionnel et souriante je vous souhaite pleins de bonnes choses positives"
Posté le 07/07/2025 à 10:10"Un des pires Lidl que je connaisse... Faut vraiment pas être pressé les caisses sont tout le temps fermé sans parler de l'alarme du pain qui hurle sans arrêt."
Posté le 13/06/2025 à 13:00"Bon magasin ou la plupart du personnel est agréable. Mais force à eux de supporter le matin une manager qui leur parle comme à des animaux et leur hurle dessus devant les clients. ( Ça me gêne énormément, un peu de savoir être Mme... ). Surtout qu'ensuite, elle roule à toute vitesse dans le magasin avec la machne à nettoyer en hurlant aux client attention ! Attention pour qu'ils s'écartent, voilà ici le danger public ! Les pauvres personnes âgées... Hey ? Mme ? Y a pas le feu... On n'est pas aux urgences, la saleté ne va pas mourir parce que les employés ou vous n'allez pas assez vite.. 🤣🤣🤣🤣🤣 relativisez..."
Posté le 07/06/2025 à 11:37"Inadmissible .Des bouts de verre dans un paquet de 500 gr de viande hachée acheté le 16 Mai 2025 !!! Déjà de par le passe je m étais plains de morceaux d os !!! Faites attention"
Posté le 19/05/2025 à 17:52"J'adore Lidl, pas que pour les prix mais aussi la qualité, seul endroit où j'achète des avocats, certaine qu'ils ne seront pas noir à l'ouverture, les fruits et légumes moins chers qu'ailleurs, et les yaourts, mon mari et mes grands fils maintenant en couple ne veulent que les yaourts de Lidl.... Il n'y a pas tout, le reste je prends à Intermarché."
Posté le 10/05/2025 à 05:54"Vous n’avez pas le temps de tout poser sur le tapis de caisse qu’il faut déjà payer, génial ! Quel rapidité"
Posté le 09/05/2025 à 12:57"Ce magasin ne peut être taxé de discrimination car quelque soit ton âge ou ta couleur, des que tu rentres tu es un potentiel voleur. Cela commence par ces agents de sécu qui cela dit veille bien au grain... Cela se termine en caisse ou ton caddy doit être vidé de son contenu complet sinon tu es invité a soulevé le pack d'eau et les sachets que tu as pris a l'occasion... Je ne commenterai pas le fait des rayons a moitié rempli quelque soit le jour de la semaine. Cela ne va pas en s'arrangeant. Enfin bref... Puis aujourd'hui du monde, la caissière avait fermé sa caisse. Un monsieur avec 3 articles, elle l'envoie paitre derrière tout ce beau monde et finalement réouvre sa caisse 1mn plus tard. Ça ne sait vraiment pas anticiper. Pitoyable. Un autre truc dérangeant, c'est quand elles se parlent entre elle de leur journée. Elles n'ont pas un bureau pour ça? : Tu finis à quelle heure? T'as pris ta pause? Tu travailles demain? Il n'y a qu'ici avec ces grandes gamelles. Dans une supérette d'accord mais là..."
Posté le 27/04/2025 à 09:44"Magasin propre , il y a des bons produits frais."
Posté le 24/04/2025 à 11:51"Magasin très propre et le personnel est très sympathique 👍👌"
Posté le 20/04/2025 à 06:36"Les produits sont bien rangés. Cependant beaucoup de produits sont en rupture de stock. Par contre respect au personnel, des vraies « machines » en caisse pour éviter la queue . L’ambiance est agréable. Je reviendrais"
Posté le 06/04/2025 à 16:25"Toujours bien accueilli et bien renseigné par Diana"
Posté le 03/04/2025 à 12:52"Une visite hier, pour acheter des batteries pour mes outils. Oui, mais voilà : dans la matinée, plus de batterie à Saint Laurent, plus de batterieÀ Dainville, Et plus de batterie à Arras ! Sachant que c’est batteries sont vendues pour équiper des outils de Jardins. Et si ce n’était que la première fois ! Bien, heureusement, nous avons croisé le chemin de Victor, à Arras. Après de nombreux appels téléphoniques, il a réussi à nous trouver les deux batteries qui Nous manquaient. Nous sommes extrêmement satisfaits de son implication, de sa volonté de résoudre notre problème, d’autant que nous n’étions pas seuls A posé A poser la même question. Au résumé, un immense merci à Victor, qui a fait son travail du mieux qu’il le pouvait. J’espère qu’un jour la vente des batteries correspondra enfin a nos besoins!"
Posté le 21/03/2025 à 18:05"Magasin agréable, bien fourni, propre. J'y suis allée ce samedi, et c'était parfait. Le jeune homme à la caisse était bien, calme, agréable. Parfois, et c'est dommage, dans ce magasin il y a une personne qui hurle sur ses collègues et les rabaisse, les méprises devant les clients. Elle se comporte comme un petit chef (je ne veux nuire à personne, donc je poste en anonyme, qu'on ne la retrouve pas en regardant le ticket et je parle de personne sans donner de détail). C'est très gênant cette attitude. Surtout que les jeunes sur qui elle crie ont l'air de bien travailler et sont agréables... Limite quand on passe à sa caisse, on se dit qu'elle va nous hurler dessus aussi. Franchement, si ça pouvait cesser ? On n'est pas au moyen age et on considère ses collègues avec un minimum de respect, même quand on est de mauvaise humeur. Je n'ai pas eu envie de revenir car ça crée un malaise dans le magasin... heureusement ce samedi matin j'ai eu affaire à des personnes calmes, respectueuses et agréables. Tout ceci pour dire que ce samedi, la personne en question n'était pas là et que c'était bien mieux :-)"
Posté le 16/03/2025 à 15:19"Rien à dire sur le magasin. Point relais pratique"
Posté le 12/03/2025 à 07:54"Venu mercredi midi tout se passer bien quand j’ai croisé la caissière Séverine qui m’a regarder avec désinvolture en soufflant et levant les yeux au ciel. Honteux!!!"
Posté le 06/03/2025 à 16:41"Un grand merci à Diana pour son écoute, aide lors d'un retour produit. Très sympathique souriante, elle prend du temps avec le client à la recherche d'une solution. Je recommande ce magasin"
Posté le 27/02/2025 à 09:59"Je suis venu jeudi vers 18h , la caissière de la caisse prioritaire a fermé sa caisse mais avait encore deux clientes sur le tapis. Je presente donc ma carte prioritaire quand elle me dis qu'elle est fermé et la j'ai le droit de m'installer mais derrière tout le monde et avec des gros yeux qui se lèvent . La caissière était bien trop pressé de partir a mon avis en tout cas merci pour m'avoir fait payer 1 croissant au lieu de 10 . La prochaine fois il faudra rester dans le sérieux du travail ."
Posté le 22/02/2025 à 09:10"Aujourd’hui, vers 16h30, j’ai vécu une expérience assez désagréable. La caissière utilise son téléphone entre chaque cliente. Puis, lorsqu’elle a scanné mon cactus, elle a agi comme si elle avait un cactus planté dans le dos ! Non seulement elle l’a presque balancé sur le tapis, mais en plus elle a eu l’audace de râler à la cliente derrière moi en disant qu’elle n’aimait pas ça. Si c’est ça le service client chez Lidl, il y a clairement un gros problème. Je ne m’attends pas à des sourires, mais un minimum de professionnalisme et de respect, ça ne fait pas de mal !"
Posté le 28/01/2025 à 16:03"nous avons eu une conseillère « diana » très agréable et qui s’est rendu disponible pour sa clientèle !!!"
Posté le 13/01/2025 à 17:10"Moi jy vais souvent et j'adore pour les prix et la gentillesse du personnel. De bonne fêtes a eux . Merci"
Posté le 24/12/2024 à 07:21"Il y a 2 mois un dimanche matin je faisais des courses une gommeune caissière à beugler en disant passer en caisse on va fermerje suis arrivé en caisse Elle m'a tout simplement dit que la caisse était fermée j'ai regardé mon téléphone il était 12h 3 minute Il y a un autre lidle deux kilomètres plus loin eh bah maintenant je vais là Et Leclerc qui est en face"
Posté le 06/12/2024 à 08:55"Bon magasin mais hélas premier jour de vente tôt le matin je désirais les sous-vêtements homme en x l j'ai dû faire 3 magasins Lidl et il me manque encore un haut"
Posté le 17/11/2024 à 12:27"Le personnel bloque les allées pour réachalander les rayons, traite les clients avec désinvolture. Ils semblent oublier le respect élémentaire qu’il faut avoir envers les clients…."
Posté le 09/11/2024 à 15:00"Il est très bien situé très grand parking et un grand choix de produits surtout ceux de sa marque Le gros point noir c'est qu'il est impossible de faire un achat éclair on passe plus de temps à la caisse que dans le magasin 😅"
Posté le 29/10/2024 à 10:09"Je suis venu aujourd'hui et je suis toujours insatisfait du magasin Certains articles étaient absents du rayon, même s'ils portaient l'étiquette. Les fruits ne sont plus aussi bons qu'auparavant, et surtout beaucoup de leurs fruits sont pourris, comme des barquettes de fraises toutes pourries. Une fois dans le magasin, il n'est plus possible d'accéder à l'application, donc nous ne pouvons pas bénéficier des réductions. Et pour finir, 2 caissières très désagréables."
Posté le 30/09/2024 à 14:39"Rangement des rayons très correct, large choix de viennoiserie, dommage que la dame à la caisse soit très hautaine. Je reviendrais pour améliorer mon avis."
Posté le 30/09/2024 à 14:31"Une expérience vraiment qui laisse à désirer. Au moment de passé à la caisse j’avais mis l’étiquette du pack d’eau sur un article sur le tapis et la cassiere me dit « le pack d’eau! » donc moi je comprend qu’elle veut que je lui porte donc je lui dis très gentillement que j’ai l'étiquette sur l’article. Et toujours très sèchement « non soulever pour voir si vous cachez pas un truc » alors déjà je suis choqué de sa façon de parler. Et donc je soulève et elle répond « non mais juste décaler le, pas besoin de le soulever » très agacé. Donc elle voit que je commence à perdre patience et m’a dis « bah oui madame c’est la procédure » alors oui d’accord c’est la procédure mais il y a une manière de demander les choses. On ne c’était juste pas comprise et ça manière de parler était plus que malpolie . Si vous n’avez pas envie de travailler un samedi en fin de journée dites le à votre responsable et si rien ne peut être fait. Changer de métier. J'ai de l’anxiété (elle ne peux pas savoir ok) mais du coup tout le monde me regarder comme si je voulais cacher quelques choses … plus jamais je ne mettrais les pieds chez vous. Merci à la jeune caissière à lunette pour cette super expérience… c’est ironique bien sûr"
Posté le 16/09/2024 à 13:32"Agréable magasin où l on y trouve de tout à des prix intéressants. Du pain frais tous les jours, quelques viennoiseries et pizzas. Les jus de fruits ne sont pas chers. Des produits italiens. Beau rayon de produits de maquillage. Parking devant le magasin. Dépose piles ampoules etc... Le personnel est sympathique."
Posté le 17/07/2024 à 15:10"Je viens quasiment tout les jours mais la je ne reviendrai plus du tout, ferme les porte 10 minutes en avance et refuse les nouveaux clients veuillent faire leurs courses pendant les horaires d'ouverture.... Les horaires sont les horaires, première fois que je vois un magasin fermé avant sont heure de fermeture et les caissiers envoyer boulets les clients"
Posté le 09/06/2024 à 09:59"Un grand Lidl, bien rangée et propre, sauf quelques cartoons qui étaient laissé dans quelques côtés de magasins. J'ai vu pas mal des rayons qui sont vides aussi, malgré ma visit qui était pendant le midi. Il y a beaucoup des produits et c'est assez diverse à mon avis. Six caisses se trouvent dans l'endroit qui est génial pour les moments qui il y a plus beaucoup des clients. Il y a un poubelles à notre disposition et aussi l'endroit où on peu mettre nos déchet comme les batteries. Merci l'équipe Lidl Arras."
Posté le 18/05/2024 à 14:23"Mon magasin du quotidien et pourtant ce n'est pas le plus près de chez moi. Chapeau au personnel qu'on finit par bien identifier, ils n'ont pas les deux pieds dans le même sabot, mettre en rayon, surveiller les dates, filer ouvrir une caisse, ça doit pas être rose tous les jours. On apprécie les gammes, le programme de fidélité bien motivant, la propreté, la chasse au gaspillage. A ce niveau, il y en a qui poussent un peu: amener maman avec la Merco, rentrer par la sortie pour prendre les fameuses cagettes bradées a 1 euro et payer en grillant les clients habituels qui, eux, font la queue!! Et ça s'étonne d'être rabroués... Attention cependant a la continuité des produits, si le tiramisu est constant dans la régalade le fameux camembert partenaires n'est plus si bon qu'avant... A part çà les prix sont les mêmes dans tous les Lidl et c'est un grand confort."
Posté le 19/04/2024 à 23:37"Magasin, sérieux et serviable Merci à Diana pour son professionnalisme . Une erreur était survenue lors d’un achat dans un autre magasin. Elle a eu gentillesse de me faire le remboursement afin que je puisse bénéficier de la réduction en cours. Encore merci à vous ."
Posté le 26/03/2024 à 15:41"Très mauvaise expérience hier au magasin d'Arras: Le catalogue met en avant un enrouleur de tuyau pneumatique à 19.99 euros et quand je passe en caisse le prix est de 24.99 euros. La caissière soutient que je me suis trompée de produit . Après vérification, le magasin a laissé en rayon un produit similaire à 24.99 mais avec un autre code barre. ( un ancien produit ?)Quel est l'intérêt de cette pratique qui va forcément mécontenter le client avec un sentiment d'avoir été abusé. A noter qu'en ligne ce produit similaire est à 27.99 ."
Posté le 19/03/2024 à 07:40"Caissière se dépêche de passer les articles je n ai Même pas le temps de ranger mes affaires dans mon caddy que je dois payer pour qu elle puisse encaisser la personne suivante . J ai encore des affaires à la caisse que la personne suivante est déjà entrain de passer…résultat je ´ ai pas activé les coupons sur la carte et ai perdu au moins 15€…. Quand je retourne à la caisse pour demander je me fait limite engueuler pcq je trouve soit disant des excuses…heureusement que je ne suis pas lente sinon qu est ce que se serait…"
Posté le 20/02/2024 à 12:29"Bon magasin dans sa catégorie, surface à taille humaine. Les rayons sont toujours bien rangés et quasiment toujours très bien fournis. Les prix restent acceptables au regard de l’inflation. Le personnel est disponible et agréable."
Posté le 13/01/2024 à 13:35"Magasin propre et accueillant. J'apprécie particulièrement le concept de fidélité qui permet à la clientèle de bénéficier de différents produits gratuits. Je viens chez liddl de manière quasi systématique ! Les fruits sont frais et d'une grande variété, de très bonne qualité, et le prix reste peu onéreux. Aussi je tenais à remercier Diana, qui a eu la sympathie de me vendre deux tondeuses pour homme qui ne se trouvaient pas en rayon... En qualité de responsable de magasin, c'est une personne très abordable, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse à mon égard . Ce fut un réel plaisir pour moi d'interagir avec elle. Je vous recommande vivement d'avoir personnellement affaire à elle, en cas de nécessité !"
Posté le 13/07/2023 à 08:05"J'ai assisté ce midi lors de mon passage en caisse à une remontrance d'un petit chef à une hôtesse de caisse. Il s'est adressé à elle agressivement, à haute voix devant tous les clients choqués. Pour rappel, ce monsieur devrait revoir ces techniques de management ainsi que la bienveillance. Vos employés sont des êtres humains qu'il faut savoir respecter!!!! Bonne journée"
Posté le 27/01/2023 à 11:57"Employée de caisse très désagréable lorsque je suis passé en caisse, je ne devais pas être assez rapide pour cette personne, qui à peine payé, passait déjà les articles du client suivant. Elle m'a également demandé de me détendre quand j'ai exprimé mon mécontentement par rapport à cette situation."
Posté le 04/01/2023 à 19:53"La caissière m'a fermé sa caisse au nez. J'aurais pu comprendre, même si la manière n'y était pas, qu'il était l'heure de sa pause déjeuner. Mais, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'elle faisait passer 2 personnes arrivées après alors qu'elle m'avait envoyé à la caisse de son collègue. C'est vraiment très désagréable d'être servi par une personne aussi malpolie."
Posté le 22/08/2022 à 16:01"Magasin propre et agréable. Dommage que certains soient si désagréables ! Une hôtesse de caisse en particulier ce vendredi 27 Mai à 10h, me rapproche de ne pas ranger mes courses rapidement Mme est lente dit elle à un autre client (désolée d'avoir mal au dos), aucun soin avec les produits (merci pour les fruits) et enfin, humiliation en direct devant tous car cette personne n'a pas entendu mon aurevoir. Un comble ! Je ne compte pas en rester là."
Posté le 27/05/2022 à 17:15"C'est aéré, lumineux, très belle signalétique, les allées de circulation sont vastes et les caddies se croisent sans contrainte particulière. Les prix pratiqués sont bas, très bas, ce qui est très bien pour le pouvoir d'achat de la clientèle. Cependant, le comportement de certains consommateurs est déplorables, pas de respect des emballages, des produits, échanges sonores entre voisins/potes qui se retrouvent au supermarché comme au café du commerce... Et ce n'est pas d'un niveau de discrétion, de politesse ou de savoir vivre très agréable à subir. Évidemment, le personnel de caisse confronté à ce comportement n'est pas des plus souriant, ce que je peux tout à fait comprendre, C'est ma deuxième visite, mais je ne pense pas que je reviendrai,,,, il y a un autre Lidl à Arras, moins contemporain mais fréquenté différemment..."
Posté le 07/09/2019 à 16:56"Le grand lidl qui manquait à Arras spacieux bien agencé proposant toute la gamme que lidl commercialise au quotidien comme de manière sporadique comme l outillage les jeux et jouets ainsi qu' une boulangerie et un rayon frais de fruits et légumes toujours bien fourni en produits frais de saison"
Posté le 16/02/2019 à 20:22Entreprises à proximité